-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????

Aller en bas 
+4
claude
perigounet
Jiki
anneso63
8 participants
AuteurMessage
anneso63
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyJeu 24 Fév - 13:37

Voilà moi c'est fait, j ai réservé cet après midi, je passe sur 2 jours mercredi et jeudi donc j ai appelé des hotel, je sais qu il y en a un complet déjà, je crois holiday in. Voilou pour info, moi j ai réservé prêt de la gare au spatial et 95 euros pour deux nuits!!!!
Avez vous trouvé moins cher? Si oui, ou??? Et attention lors de la réservation, dans certains hotel internet wifi payant!! Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Actif
Actif
Jiki


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Réservation de l'hôtel   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptySam 26 Fév - 3:47

Bonjour, à vrai dire je n'ai encore rien réservé, puisque je trouve qu'il n'y a pas vraiment le choix pour un prix, disons raisonnable...

Quels sont les hôtels les plus proches du lieux d'examens à Amiens?
Revenir en haut Aller en bas
perigounet
Discret
Discret



Nombre de messages : 34
Ville / Département : 30
Date d'inscription : 24/07/2010

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptySam 26 Fév - 5:02

merci anneso d'avoir attiré notre attention sur ce détail....
Je viens de Nîmes, entre l'avion (marseille-lille) la voiture de location et l'hôtel, ça me fera une petite escapade à 300 dollars environ....Je vais m'arranger pour ne prendre qu'un nuit, j'ai la chance d'avoir les deux épreuves sur 2 jours consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
anneso63
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyLun 28 Fév - 2:27

Jiki a écrit:
Bonjour, à vrai dire je n'ai encore rien réservé, puisque je trouve qu'il n'y a pas vraiment le choix pour un prix, disons raisonnable...

Quels sont les hôtels les plus proches du lieux d'examens à Amiens?
Alors d' apres le syndicat d initiative il y a le st Louis en hotel le plus proche mais faut savoir qu 'il faut prendre le bus quand meme car rien de très proche du lycée.
Le st Louis environ 60 euros la nuit
Après 2 hotels vers la gare : Central Enzac et le spatial hotel. Moi j ai réservé au spatial les chambre les moins cher 43 euros la nuit je crois.
Le holyday in est complet sur cette période.
Voilà les infos que j ai pu glaner.
Revenir en haut Aller en bas
anneso63
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyLun 28 Fév - 2:29

perigounet a écrit:
merci anneso d'avoir attiré notre attention sur ce détail....
Je viens de Nîmes, entre l'avion (marseille-lille) la voiture de location et l'hôtel, ça me fera une petite escapade à 300 dollars environ....Je vais m'arranger pour ne prendre qu'un nuit, j'ai la chance d'avoir les deux épreuves sur 2 jours consécutifs
Moi aussi les deux jours sont consécutifs mais tant pis je reserve deux nuits.
Moi je viens d auvergne donc en terme de cout c'est pas mal aussi.
Sans compter la formation à Lille du 14 eu 18 mars( 400 euros) entre hebergement et transport. shaking
Revenir en haut Aller en bas
perigounet
Discret
Discret



Nombre de messages : 34
Ville / Département : 30
Date d'inscription : 24/07/2010

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyLun 28 Fév - 3:34

bon c'est fait...Le bon vieux FORMULE 1, douches et toilettes communes. A la guerre comme à la guerre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Actif
Actif
Jiki


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyLun 28 Fév - 4:28

C'est dommage tout de même qu'on ne soit pas vraiment aidés pour nos déplacements au moins lors d'un concours. J'ai appris que les vacataires de l'éducation nationale ont des indemnités de déplacements pour leurs examens! What the fuck ?!? et nous jeunes étudiants ... faut tout payer! rrhrr
finalement je crois que j'opterais pour une formule "comme à la guerre " ... salut
Revenir en haut Aller en bas
claude
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyMar 1 Mar - 14:06

j'ai la chance de passer l'oral dans mon académie. Si quelqu'un a besoin de conseils sur hébergement, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Actif
Actif
Jiki


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Hôtel...   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyMar 1 Mar - 20:24

Salut, et merci pour ton aide. Je voulais connaître les hôtels les plus proche du lycée; que me conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
duval
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyMer 2 Mar - 11:00

anneso63 a écrit:
Voilà moi c'est fait, j ai réservé cet après midi, je passe sur 2 jours mercredi et jeudi donc j ai appelé des hotel, je sais qu il y en a un complet déjà, je crois holiday in. Voilou pour info, moi j ai réservé prêt de la gare au spatial et 95 euros pour deux nuits!!!!
Avez vous trouvé moins cher? Si oui, ou??? Et attention lors de la réservation, dans certains hotel internet wifi payant!! Voilou!!!

J'ai reservé aujourd'hui, il n'y a presque plus de place dans les hotels d'Amiens centre !!!!
C'est vrai en terme de prix c'est pas le pied !!!!!
Ne tardez pas à réserver sinon vous dormirez dans vos voitures lol !!!!!!!!!!!!!

Bonne révision et préparation à tous

TITOUN
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyMer 9 Mar - 6:52

N'hésitez pas non plus à penser au formule du type "Appart city" ...
L'an passé à Marseille j'ai pris cette formule, j'en ai eu pour 75 euros la nuit ( ce qui correspond souvent au prix d'une chambre d hotel) et l'avantage c'est qu'il s'agit d'un petit studio éuqipé d'une petite cuisine. Vous avez donc la cafetière ( qui peut être très utile), le frigo , de quoi vous faire des pâtes et cie , ce qui vous réduit vos coûts de restauration
Donc à réflechir ...
Bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki
Actif
Actif
Jiki


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyVen 29 Avr - 10:34

Salut à vous par ici ! Je suis des dom, et j'avoue que je n'ai pas encore réservé malgré que le grand jour approche. Le billet d'avion c'est ok sauf que le prix des hôtels...fff c'est pas trop dans mon budget.

Je prospecte encore pour voir s'il y aurait des amis qui pourraient m'héberger, mais bon... je recherche toujours un endroit pas trop cher et pas trop loin du lycée Louis Thuiller. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
oddy
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyMar 3 Mai - 3:42

bonjour à tous
autre solution possible et beaucoup plus économique : le logement dans l'établissement. certains en proposent pour des sommes très modiques. n'hésitez pas à contacter le lycée dans lequel vous passez votre oral. il pourrait, à défaut de logement, vous proposer des adresses également. ils ont l'habitude de recevoir des candidats.
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
laure.frebourg
Discret
Discret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? EmptyJeu 5 Mai - 23:22

oddy a écrit:
bonjour à tous
autre solution possible et beaucoup plus économique : le logement dans l'établissement. certains en proposent pour des sommes très modiques. n'hésitez pas à contacter le lycée dans lequel vous passez votre oral. il pourrait, à défaut de logement, vous proposer des adresses également. ils ont l'habitude de recevoir des candidats.
bonne chance !

Je rebondit sur Oddy, juste une idée comme ça : Est-ce que quelqu'un a contacté le lycée hotelier d'Amiens. A cette période, si les cours sont quasi terminés, les internes ont peut-être libéré leur chambre ? ou ils ont peut-être un hôtel d'application pour que leurs élèves apprennent leur futur métier ?
Bon courage,

Laure Frébourg
Responsable Economie-Gestion
Master MFTIGS / Préparations concours (présentiel et distance)
IUFM de Saint-Denis
Université Paris-Est Créteil
laure.frebourg{|at]}creteil.iufm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????   Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu votre convocation?
» Avez vous passez l'oral de l'interne ces jours ci??
» Comptez-vous utiliser votre ordi pour présenter votre leçon?
» unissons nous pour nos dernières révisions
» avez vous reçu vos convocations!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: