-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous reçu votre convocation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystal77
Discret
Discret



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2011

Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? EmptyLun 7 Nov - 2:03

Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre. J'ai reçu il y a un moment déjà un récapitulatif de mon inscription, mais j'attend ma convocation au centre d'examen pour les 24 et 25 novembre. Et vous, l'avez vous déjà reçue?
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Discret
Discret



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? EmptyMar 8 Nov - 0:50

crystal77 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre. J'ai reçu il y a un moment déjà un récapitulatif de mon inscription, mais j'attend ma convocation au centre d'examen pour les 24 et 25 novembre. Et vous, l'avez vous déjà reçue?

oui il y a 1semaine environ aca lille
Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? EmptyMar 8 Nov - 6:34

oui aujourd'hui, ac lyon
Revenir en haut Aller en bas
crystal77
Discret
Discret



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2011

Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? EmptyMer 9 Nov - 2:10

Oui! Ca y est, moi aussi hier (ac strasbourg)! cheers En plus c'est juste à côté de chez moi, j'aurai même le temps de déposer mes schtroumpfs à l'école, pas le temps de stresser comme ça.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MATI
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011

Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? EmptyMar 15 Nov - 2:12

Bonjour. Moi aussi je me présente sur l'académie de Lyon mais au CAPLP economie gestion. J'ai reçu un plan du campus de la doua. L'année dernière j'ai eu des difficultés à trouver l'amphi indiqué. Connaissez vous le lieu et avez vous une idée de l'accès à privilégier (Nord ou Sud) pour s'y rendre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous reçu votre convocation? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu votre convocation?   Avez vous reçu votre convocation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous reçu votre convocation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous reçu vos convocations!!!!
» Avez vous passez l'oral de l'interne ces jours ci??
» Avez vous réservé votre hôtel pour l'oral????
» Comptez-vous utiliser votre ordi pour présenter votre leçon?
» unissons nous pour nos dernières révisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: