-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENDS PACKAGE COMPLET POUR PLP VENTE NOUVELLE SESSION 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
david.canales
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2011

VENDS PACKAGE COMPLET POUR PLP VENTE NOUVELLE SESSION 2011 Empty
MessageSujet: VENDS PACKAGE COMPLET POUR PLP VENTE NOUVELLE SESSION 2011   VENDS PACKAGE COMPLET POUR PLP VENTE NOUVELLE SESSION 2011 EmptyJeu 7 Juil - 1:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d'être admis au PLP Eco gestion vente. J'ai suivi pour l'obtenir les cours du CNED, depuis septembre 2010. Je vends donc le package complet pour l'admissibilité (synthèse et étude de cas), et l'admission (épreuve sur dossier et leçon). Le package comporte des livres, livret sur le fond et la méthodologie, ainsi que les devoirs et corrigés officiels + podcast. Ce package est la nouvelle mouture pour les épreuves ! Je vends ce package 200 euros + les frais d'envoi. A bientôt et surtout bon courage pour ceux ou celles qui ont commencé à travailler sur la prochaine session ! David
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS PACKAGE COMPLET POUR PLP VENTE NOUVELLE SESSION 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne chance à tous pour cete nouvelle session
» Excellente nouvelle pour les PLP VENTE sujet 0 YES !!!!!!
» CAPLP INTERNE VENTE 2011
» caplp interne session 2011
» epreuve sur dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: