-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats des affectations en ligne

Aller en bas 
+5
perigounet
jannicklb
sben
nico59
poiuj
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brigitte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:25

Après lecture attentive des différents posts, je souhaiterais rajouter quelques informations complémentaires.

Nico, tu as l'air de parler beaucoup et de connaitre peu de chose. Je vais te contredire sur plusieurs de tes affirmations.

Tout d'abord les emplois du temps. Tout dépend de ton établissement, ayant travaillé dans 3 établissements , chaque organisation était différente. Certains titulaires recoivent leurs EDT fin juin (pratique qui se banalise de plus en plus) d'autre début septembre.
La négociation est toujours possible en septembre avec ton chef d'établissement comme le dit très bien sben. Evidemment la diplomatie est de mise sachant que ton pouvoir de négociation est limitée mais pas inéxistant.

Ensuite les affectations. Lors d'un de tes posts, tu déplorais le fait qu'un de tes collègues contractuels avait eu connaissance de son lieu d'affectation pratiquement le jour pour le lendemain. C'est normal
Je te rappelle que la place de contractuel est considérée comme "une variable d'ajustement" pour le ministère d'où flexibilité totale.

Revenir en haut Aller en bas
manu
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2009

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:47

en lisant vos message je me dit que vous êtes tous bien servi!!lol!!!
ma situation:
4 enfants, bientôt 5
premier vœux: académie Nancy Metz
résultats: académie de Dijon, l’Yonne!!!
je suis en Capet marketing!!
bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:14

Bon courage manu ... ça doit pas être évident non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:15

T'as femme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2009

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:28

elle travaillait mais avec les jumelles non!!!
mais bon je cherche appart ou maison dur dur!!!


Dernière édition par manu le Mer 20 Juil - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:30

Eh oui tu m'étonnes ! bon c'est déjà ça en moins le fait qu'elle soit à la maison, niveau organisation elle pourra gérer (même si j'imagine bien qu'avec 4 et bientôt 5 enfants le quotidien doit être chronométré à la minute près ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sben
Actif
Actif



Nombre de messages : 96
Ville / Département : Metz
Date d'inscription : 08/01/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:31

Si tu cherches un appart ou une maison, ça veut dire que tu emmène toute ta petite famille avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2009

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 6:35

oui, si je trouve!! sinon, internat au sein du lycée et regroupement d'edt
(demandez tous à vos préfecture d'affectation, normalement il y a des logements réservés aux fonctionnaires!!!vous êtes prioritaire!!)
Revenir en haut Aller en bas
ambrezoé
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2011

Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:22

Salut !
Et bien c'est incroyable tout ça. Je savais que pour l'affectation en tant que néo titulaire c'était le déménagement assuré mais pour le stage je pensais que les candidats ayant une famille avaient pas mal de chances de rester dans leur acad d'origine. Moi je ne me plains pas j'ai obtenu ce que je souhaitais en 1er voeu.
Savez-vous si ça rapporte des points pour l'année suivante (mouvement titulaires) si on fait son stage en établissement ZEP/ APV ?
Bon courage à ceux qui doivent déménager en cata et se séparer de leur famille. C'était mon angoisse donc je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des affectations en ligne   Résultats des affectations en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des affectations en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .............RESULTATS AFFECTATIONS............
» RESULTATS EN LIGNE
» les resultats sont en ligne
» Affectations
» en attendant les affectations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: