-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIGI88
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyJeu 26 Jan - 7:16

bonjour !
Je viens pour la 1ère fois. J'ai tenté le concours externe PLP en COM / ORGA et je suis ADMISSIBLE ! Grande nouvelle pour moi, et je veux aller jusqu'au bout et être enfin une "Lauréate". Mais je n'arrive pas à trouver des infos sur l'épreuve d'admission : qui peut m'aider ?? On m'a parlé d'un dossier à envoyer ??
Je suis vosgienne et je vais aller passer l'admission dans l'Allier : c'est déjà une épreuve en affraid soi, alors ayez pitié de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyJeu 26 Jan - 7:30

GIGI88 a écrit:
bonjour !
Je viens pour la 1ère fois. J'ai tenté le concours externe PLP en COM / ORGA et je suis ADMISSIBLE ! Grande nouvelle pour moi, et je veux aller jusqu'au bout et être enfin une "Lauréate". Mais je n'arrive pas à trouver des infos sur l'épreuve d'admission : qui peut m'aider ?? On m'a parlé d'un dossier à envoyer ??
Je suis vosgienne et je vais aller passer l'admission dans l'Allier : c'est déjà une épreuve en affraid soi, alors ayez pitié de moi !!!

bonjourur gigi je suis nvelle sur le forum et connais pas le fonctionnement, je suis dans le meme cas que toi et je stresse un max
Revenir en haut Aller en bas
E.T-06
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Ville / Département : CARROS /06
Date d'inscription : 28/02/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyMar 28 Fév - 5:16


GIGI88 a écrit:
Je suis vosgienne et je vais aller passer l'admission dans l'Allier : c'est déjà une épreuve en affraid soi, alors ayez pitié de moi !!!

Ho ! Et moi alors, je suis sur la côte d'azur 7h30 de train. ... bon d'accord, je suis au soleil pour l'instant sunny , d'ailleurs je l'ai dans l’œil et je vois mal mon écran Razz
Moi aussi je suis admissible et j'ai reçu ma convocation ce matin il est stipulé en clair que c'est les référentiels en vigueur au 1er janvier 2012 donc, on nous épargne le programme du nouveau bac Gestion-Administration mais moi je le potasse quand même.
Pour le dossier, j'ai trouvé et participé à un autre sujet dans "question de cours">"CAPLP CAB">"Bonjour à tous ! ..."
Si tu veux les informations officielles, va sur le SIAC2>Epreuves>CAPLP externe

Eric
Revenir en haut Aller en bas
GIGI88
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: voeux   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyMar 22 Mai - 5:30


bonjour à tous,
Alors, les révisions avancent ? Dites-moi : avez-vous pu faire les voeux sur le site du SIAL ?
A bientôt







E.T-06 a écrit:

GIGI88 a écrit:
Je suis vosgienne et je vais aller passer l'admission dans l'Allier : c'est déjà une épreuve en affraid soi, alors ayez pitié de moi !!!

Ho ! Et moi alors, je suis sur la côte d'azur 7h30 de train. ... bon d'accord, je suis au soleil pour l'instant sunny , d'ailleurs je l'ai dans l’œil et je vois mal mon écran Razz
Moi aussi je suis admissible et j'ai reçu ma convocation ce matin il est stipulé en clair que c'est les référentiels en vigueur au 1er janvier 2012 donc, on nous épargne le programme du nouveau bac Gestion-Administration mais moi je le potasse quand même.
Pour le dossier, j'ai trouvé et participé à un autre sujet dans "question de cours">"CAPLP CAB">"Bonjour à tous ! ..."
Si tu veux les informations officielles, va sur le SIAC2>Epreuves>CAPLP externe

Eric
Revenir en haut Aller en bas
E.T-06
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Ville / Département : CARROS /06
Date d'inscription : 28/02/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyMer 23 Mai - 10:38

Oui c'est fait depuis longtemps. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lilouche95
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA EmptyDim 3 Juin - 8:50

Moi aussi, admissible au plp com/orga ! Dernière ligne droite pour les oraux ! Bon courage à tous !

E.T-06 a écrit:
Oui c'est fait depuis longtemps. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty
MessageSujet: Re: Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA   Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve d'admission CAPLP COM / ORGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE contenu de l'épreuve CAPLP CAB
» Sujets
» epreuve sur dossier caplp cb
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPLP VENTE EXTERNE
» epreuve sur dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: