-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POURQUOI NE PAS REVISER ENSEMBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
NAT37
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2009

POURQUOI NE PAS REVISER ENSEMBLE Empty
MessageSujet: POURQUOI NE PAS REVISER ENSEMBLE   POURQUOI NE PAS REVISER ENSEMBLE EmptySam 17 Oct - 7:54

Bonjour,
je me suis inscrite au PLP vente en interne pour la session 2010. Je l'ai déjà passé en 2005 (et faute de temps ça n'a pas été brillant !). Je recherche une personne qui comme moi s'est inscrite, pour réviser ensemble, ou bien une personne titulaire qui aurait la gentillesse de m'aider à préparer cet examen bénévolement (je sais je crois au père noël).
Si vous habitez près de Tours, d'Amboise ou Montrichard (département 37 et 41), et que vous êtes intéressés par une entre-aide, contactez moi, c'est plus facile de réviser ensemble. J'ai des problèmes d'organisation, (j'ai 2 postes à mi-temps, 3 enfants en bas-âge), et il faut absolument que je trouve du temps et du courage pour les révisions, seule j'ai du mal. Alors merci à ceux qui voudront bien m'épauler (car la précarité à 35 ans ça commence à faire long).
Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI NE PAS REVISER ENSEMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels référentiels réviser?
» Dans quels bouquins réviser?
» TRAVAILLONS ENSEMBLE...
» Affectation sur Bordeaux, pleurons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: