-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vos impressions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

vos impressions... Empty
MessageSujet: vos impressions...   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 5:17

bonjour a tous,
les epreuves terminees je voulais poster pour faire un bilan des oraux.
En ce qui me concerne :
je mise sur le dossier pédagogique car l'éco s'était pas top du tout mais alors pas du tout ....
et le marketing je n'arrive pas à me positionner !
mes impressions : les jurys étaient plutôt sympathiques, j'ai été agréablement surprise car je pensais qu'on nous prendrai vraiment de haut.
je n'ai pas ressenti une concurrence quelconque entre les candidats mais plutôt de l'entraide et du soutien.
et vous quels sont vos ressentis?
courage a tous dans l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
celinedel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: vos impressions...   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 7:28

Bonjour,

Je pense comme toi, je mise sur le dossier car le marketing pas top du tout et l'eco je ne sait pas trop. Mais je suis plutot pessimiste pour les resultats...

Les jury ont ete agréable (mais généralement ce sont les pires...) et j'ai sympathisé avec quelques candidats...
Hate de voir les résultats.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: vos impressions...   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 11:45

tout comme vous je mise tt sur le dossier le reste ne s'etant pas tres bien passé , a priori nous serons rapidement fixer sur notre sort , jai aussi trouve les jurys sympas et bonne ambiance entre les candidats , cependant jai trouvé assez destabilisant d'être deux à passer en même temps dans la salle .....
Revenir en haut Aller en bas
aurelei90
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/12/2009

vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: vos impressions...   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 12:42

virg a écrit:
tout comme vous je mise tt sur le dossier le reste ne s'etant pas tres bien passé , a priori nous serons rapidement fixer sur notre sort , jai aussi trouve les jurys sympas et bonne ambiance entre les candidats , cependant jai trouvé assez destabilisant d'être deux à passer en même temps dans la salle .....
oui très déstabilisant !

pour moi, je ne pense pas l'avoir ... ou faudrait vraiment que les autres soient nuls , mais vraiment très nul Mr. Green

celà dit, j'ai entendu quelques histoires qui rassurent. comme une fille qui a refusé de faire l'oral d"eco pour cause de trou noir, et la célèbre fille à la robe blanche transparente, qui parait il à tout offert à son jury Twisted Evil (une copine a entendu les jury en parler ... )
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

vos impressions... Empty
MessageSujet: oh la la   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 13:29

aurelei90 a écrit:
virg a écrit:
tout comme vous je mise tt sur le dossier le reste ne s'etant pas tres bien passé , a priori nous serons rapidement fixer sur notre sort , jai aussi trouve les jurys sympas et bonne ambiance entre les candidats , cependant jai trouvé assez destabilisant d'être deux à passer en même temps dans la salle .....
oui très déstabilisant !

pour moi, je ne pense pas l'avoir ... ou faudrait vraiment que les autres soient nuls , mais vraiment très nul Mr. Green

celà dit, j'ai entendu quelques histoires qui rassurent. comme une fille qui a refusé de faire l'oral d"eco pour cause de trou noir, et la célèbre fille à la robe blanche transparente, qui parait il à tout offert à son jury Twisted Evil (une copine a entendu les jury en parler ... )

il y avait du croustilant alors....
je ne l'ai pas vu cette fille ! moi j'y étais lundi et mardi
c'est dommage pour elles mais peut être plus favorable pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: vos impressions...   vos impressions... EmptyJeu 1 Juil - 14:53

[quote="aurelei90"]
virg a écrit:
tout comme vous je mise tt sur le dossier le
celà dit, j'ai entendu quelques histoires qui rassurent. comme une fille qui a refusé de faire l'oral d"eco pour cause de trou noir, et la célèbre fille à la robe blanche transparente, qui parait il à tout offert à son jury Twisted Evil (une copine a entendu les jury en parler ... )

lol! j'y crois pas certains sont barges !

L'anecdote que je connais c'est le coup de la femme enceinte qui craque devant le jury pour les amadouer ...
Il y a beaucoup de piston dans l'éducation nationale, surtout au niveau des mutations, mais je doute que l'on puisse avoir le concours en jouant la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: vos impressions...   vos impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne chance pour le 24 et 25 janvier
» alors les impressions?
» Impressions concours
» impressions oraux cab
» Vos 1ères impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: