-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 2:55

Bonjour,

Je suis admis au concours du PLP vente et suis toujours en attente de la fameuse "lettre nous signifiant officiellement cette admission".

Avez-vous des nouvelles sur cette lettre et les dates de réception ?
Devons nous contacter le Ministère ou le Rectorat ?

Cela fait 10 jours et toujours rien.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 5:18

moi je me suis inscrite il y a un mois et je n'ai tjs rien reçu,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 7:07

Tu t'ai inscrite sur quel site et dans quel cadre.
As tu déjà reçu le courrier du Ministère te demandant de t'inscrire sur SIAL?

Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 7:56

education gouv, academie de lyon. j'ai reçu mail de confirmation mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 8:31

francopolonaise a écrit:
education gouv, academie de lyon. j'ai reçu mail de confirmation mais c'est tout

En réalité tu est inscrite à la prochaine session du concours session 2011.

Ma question concerne l'admission au concours session 2010 (cad lauréat au concours en attente de l'affection académique).

Pour répondre à ta question directement :
- le mail confirme ton inscription à la session 2011;
- tu recevras un récapitulatif après la clôture des inscriptions (cad après le 20 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 8:50

Bonjour,

Tu ne vas pas recevoir la lettre d'admission mais le relevé de tes notes avec la mention "admis", qu'il faudra conserver.
Il faut savoir être patient.
Ensuite, le 1er septembre 2010, jour de la pré-rentrée, tu devras signer ton arrêté d'affectation.

Donc au final, ne t'attends pas à recevoir un courrier, mais uniquement tes notes. Laisses leur un mois avant de la recevoir....

Ne sois pas inquiet, si sur le site de publinet tu es marqué comme admis, cela signifie bien que tu l'es...

Allez, profites de ces moments et reposes toi bien.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 9:04

je n'avais pas compris, merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 9:29

xixoune a écrit:
Bonjour,

Tu ne vas pas recevoir la lettre d'admission mais le relevé de tes notes avec la mention "admis", qu'il faudra conserver.
Il faut savoir être patient.
Ensuite, le 1er septembre 2010, jour de la pré-rentrée, tu devras signer ton arrêté d'affectation.

Donc au final, ne t'attends pas à recevoir un courrier, mais uniquement tes notes. Laisses leur un mois avant de la recevoir....

Ne sois pas inquiet, si sur le site de publinet tu es marqué comme admis, cela signifie bien que tu l'es...

Allez, profites de ces moments et reposes toi bien.

Bonne continuation

Merci pour les infos.
Effectivement, il faut attendre la lettre d'admission t'indiquant de t'inscrire sur le site spécifique SIAL Rubrique "S'inscrire" (pas encore ouvert).

Oui la patience est une qualité qu'il faut cultiver dans tous les cas de figure...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente EmptyMar 13 Juil - 9:34

Xninof a écrit:


Merci pour les infos.
Effectivement, il faut attendre la lettre d'admission t'indiquant de t'inscrire sur le site spécifique SIAL Rubrique "S'inscrire" (pas encore ouvert).

Oui la patience est une qualité qu'il faut cultiver dans tous les cas de figure...

A bientôt.

Pour être encore plus précis pour les collègues en quête d'information :

"À compter de la réception de la lettre leur demandant de s'inscrire sur SIAL, les lauréats disposent de 30 jours pour
formuler leurs vœux d'affectation sur ce site (http://www.education.gouv.fr/pid60/sial-systeme-informationaide-aux-laureats.html dans la rubrique « s'inscrire »)
."

Bulletin officiel n° 17 du 29 avril 2010 relatif à l' Affectation en qualité de fonctionnaire stagiaire des lauréats des concours du second degré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty
MessageSujet: Re: Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente   Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception de la lettre d'admission au CAPLP Externe Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère réaction à chaud...
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPLP VENTE EXTERNE
» eco droit CAPLP VENTE CONCOURS EXTERNE
» Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE
» preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: