-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit témoignage oraux CAPET 2013

Aller en bas 
+6
galinette
Lila
patoucha10
Zira
leclec
YSA38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAYA64
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit témoignage oraux CAPET 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage oraux CAPET 2013   Petit témoignage oraux CAPET 2013 - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 15:53

Bonsoir Dimilis ,

Je suis en train de préparer seule le concours après une petite expérience en tant que professeur contractuel remplaçant, qui n'a pas été simple car j'ai été convoquée sur le tas à faire cours devant 35 élèves sans avoir eu auparavant la moindre formation . Cette expérience qui m'a beaucoup formé humainement et m'a aussi conforté dans mon choix de passer le concours . En fait, je me suis rendue compte que j'étais capable de tenir une classe malgré mes lacunes pédagogiques seulement avec beaucoup de bon sens et de persévérance. Je pense le jury juge aussi la "motivation" en plus du travail fourni..même si le sommet nous semble parfois si loin il faut continuer à se battre jusqu'à la fin ..On peut y arriver!

C'est dans ce sens que je partage totalement ton avis: "Le but n'est pas de faire mieux que les autres mais de votre mieux "à vous"."

J'ai toujours lu tes conseils avec beaucoup d'attention ...merci encore de partager ton expérience ! j'espère un jour pouvoir imiter ton geste .

Bien cordialement
Maya64
Revenir en haut Aller en bas
Plp2013
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2013

Petit témoignage oraux CAPET 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage oraux CAPET 2013   Petit témoignage oraux CAPET 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:58

Merci pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit témoignage oraux CAPET 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» témoignages oraux 2013
» oraux 2013 bis a quelle date?
» oraux
» oraux eco
» Capet Grh 2013 : des inscrits dans la place ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: