-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe

Aller en bas 
+6
Cookie
francopolonaise
Jeffix
aurelei90
jérôme
virg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 9:00

alors je viens de retrouver mon numéro d'inscription dans un de mes mails.
j'ai bien eu 5 et 6 et j'ai un total de 54 et le seuil en plp etait de 72
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 9:16

Merci à ttes les deux bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 4:26

je patauge un peu dans les seuils d'admissibilite donnés je suis admissible au caplp vente externe et donc evidement je nai pas mes notes , est ce que ce quelquun qui ne serait malheureusement pas admissible pourrais nous donner le seuil mentionné dans les notes par candidat ??? certains disent 72 mais ca correspond a quoi ??????merci d'avance ca permettrait de se situer pour les oraux/......
Revenir en haut Aller en bas
francopolonaise
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 6:14

pour avoir 72 points tu peux avoir par exemple 8 à l'étude de cas (coeff 6) et 6 à l'éco (coeff 4) mais c'est un exemple, il y a d'autres combinaisons possibles
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 6:44

merci de ta reponse
72 est donc le seuil d'admissibilite ????
il n'etait pas donné en note/20 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:28

Bjr,

Le seuil du Cafep caplp vente est de 70 apparemment (si mes sources sont bonnes).
Le nombre de points est calculé en fonction de la note d'EDC x par 6 (je crois que c'est ce coef) + note d'éco x 4 (coef, je crois des écrits) = nombre de points.
Seuil d'admissibilité = nombre de points du dernier candidat retenu pour le oraux.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
virg
Actif
Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/03/2010

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:47

daccord merci vous parlez donc du privé ??? jai passé le caplp externe public , et ce qui metonne cest que jai passé linterne aussi, je nai pas ete admissible mais il donnait le seuil / 20 a linterne 6,5 ....je pensais que pour lexterne cela serait indiquer de la meme maniere
merci de votre réponse ,

virginie
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:31

virg a écrit:
daccord merci vous parlez donc du privé ??? jai passé le caplp externe public , et ce qui metonne cest que jai passé linterne aussi, je nai pas ete admissible mais il donnait le seuil / 20 a linterne 6,5 ....je pensais que pour lexterne cela serait indiquer de la meme maniere
merci de votre réponse ,
virginie

Mais c'est indiqué de la même maniere virg.
Exemple
Externe
1ère épreuve : 6/20 coefficient 6 donc 36 points
2ème épreuve : 7/20 coefficient 4 donc 28 point Total 64 points
Interne
11/20 coefficient 1 donc 11 points

Comme pour l'interne l'unique épreuve est coeff 1 donc la note est sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe   preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparer l'épreuve sur dossier caplp vente externe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPREUVE SUR DOSSIER CAPLP VENTE EXTERNE
» 1ère réaction à chaud...
» Achète dossier Oral Caplp externe 2014
» Recherche prepa CAPLP VENTE EXTERNE
» eco droit CAPLP VENTE CONCOURS EXTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: