-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats plp interne vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil83
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Résultats plp interne vente Empty
MessageSujet: Résultats plp interne vente   Résultats plp interne vente EmptyMar 11 Mai - 8:49

Bonjour à tous!
Savez-vous pourquoi les résultats sont prévus si tard pour le plp vente interne alors que pour tous les autres concours ils tombent 2, 3 jours après la fin des épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
ella
Actif
Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultats plp interne vente Empty
MessageSujet: Re: Résultats plp interne vente   Résultats plp interne vente EmptyMar 11 Mai - 10:14

Non, peut être vont ils tomber avant... Pour l'écrit les résultats ont été communiqués déjà avant la date annoncée..
Je l'espère en tout cas, la pression ne peut retomber vraiment qu'une fois les résultats connus! Embarassed

Par ailleurs...
Je viens de recevoir un courrier du ministère de l'EN pour les voeux d'affectation, courrier que je ne trouve pas très explicite; il faut saisir sur sial notre "dossier" dans un délai de 30 jours à compter de la reception de la lettre ok mais on doit bien attendre de connaître les résultats d'admission non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats plp interne vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche candidats plp vente interne
» plp interne vente
» admissible au plp vente interne
» Les résultats du PLP Interne sont en ligne
» oral du plp vente interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: