-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POST SPECIAL AFFECTATION

Aller en bas 
+13
CAYO
MIMIVINHAC
zhya
VEROLUD
zebrus
ATHEA
Ponponet
laurance
sunavovo
naxou94
nana
noura
choubidoubidou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zhya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 10:55

aaaaaaaarrrrrrg, j'en ai marre de ce site tout planté !!! j'en étais sure quand j'ai vu qu'ils annoncaient tous les résultats pour aujourd'hui que le serveur allait planter... et comme je suis en vacances loin je viens d'accéder au web donc un peu tard pour appeler la cgt... bref le suspense continue pour moi, snif...
Revenir en haut Aller en bas
laurance
Actif
Actif



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:05

Ils sont pas capables de gérer tout ça en même temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhya
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:14

Le site remarche enfin et j'ai eu Nice comme espéré ! je suis super contente ! d'autres nicois parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMIVINHAC
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:28

Académie demandée: Toulouse
Affectée à Versailles
Je n'ai eu aucun de mes 6voeux! je ne suis pas déçue pour autant, même si cela fait peur de partir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VEROLUD
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 1:51

Bonjour,

Affectation demandée : LILLE
Affectation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas
CAYO
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:12

Salut,

Académie demandée : Versailles
Académie affectée : Versailles

Très très contente bien sûr. Je suis dispo pour celles et ceux qui ont eu aussi Versailles. Cela fait 4 ans que suis contractuelle dans cette académie et j'y ai fait 3 établissements dans 3 département différents... et ça s'est toujours bien passé, alors ne paniquez pas si l'inconnu vous fait peur.
La seule chose que j'espère maintenant c'est que le 1/09 ils nous laisseront faire la pré-rentrée dans notre établissement car c'est important pour rencontrer notre équipe pédagogique.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
zebrus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]CRETEIL[/b]   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:17

CRETEIL DEMANDEE ; CRETEIL OBTENUE

Y'a t'il du monde dans le meme cas que moi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 3:00

Voeu 1 : Versailles
Academie obtenue Versailles
Suite au deuxième tour le 20/08
Revenir en haut Aller en bas
zebrus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: intra-ACADEMIE ?   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 3:39

quelqu'un sait'il comment cela se passe? on reçoit un courrier ou meme procédure que la précédente? Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ATHEA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 3:45

zebrus a écrit:
quelqu'un sait'il comment cela se passe? on reçoit un courrier ou meme procédure que la précédente? Merci par avance pour vos réponses.

normalement sur le site de ton académie tout est expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 3:56

Etant donné que je n'ai toujours pas reçu mon relevé de note, je ne compte pas trop sur le courrier ... je pense que tout va se faire par le net, à l'exception des pièces justificatives que nous allons devoir leur adresser suivant un calendrier précis.
En revanche quand tu es sur ta page d'affectation Sial, il y a un lien qui te met en contact avec le site de ton académie, où tu trouveras surement des infos.
Sinon tu peux aussi aller sur le site de la cgtedu93, il m'a semblé très riche en infos.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SOFY
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 4:06

eh bien Académie d'Amiens demandée, Académie d'Amiens exaucée ! Presque soulagée. Certains d'entre vous ont ils réussi à s'inscrire sur IPROF?
Revenir en haut Aller en bas
amienoise
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 4:57

Salut a tous !

Académie d'Amiens obtenue, elle ne figurait pas du tout dans ma liste de voeux ! J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul IUFM à Amiens ce qui me parait étrange, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette acédmie ?


Revenir en haut Aller en bas
ATHEA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 4:58

SOFY a écrit:
eh bien Académie d'Amiens demandée, Académie d'Amiens exaucée ! Presque soulagée. Certains d'entre vous ont ils réussi à s'inscrire sur IPROF?

Pour se connecter à I-prof il faut un compte utilisateur et un mot de passe, que nous n'avons pas encore! patience, je pense que le rectorat nous le transmettra à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
SOFY
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 5:06

oui, ils demandent des mots de passe et identifiants connexion. Mais contractuel, ils correspondent à ceux de la messagerie acamédemique que nous utilisons déjà. Un message m'indique que je ne suis pas encore répertorié. Mais comme je ne suis pas à l'abri d'1 mauvaise manip !
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 5:18

Connaissez vous un site sur lequel on peut trouver le nombre de stagiaires qui a été affecté par académie?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 5:58

Ponponet a écrit:
Connaissez vous un site sur lequel on peut trouver le nombre de stagiaires qui a été affecté par académie?
Par avance merci.
salut ponponet,
si tu as l'info pourras-tu me la transmettre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurance
Actif
Actif



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 6:26

Tout y est sur le site du snalc pour la répartition des postes par académie
Revenir en haut Aller en bas
Ponponet
Discret
Discret
Ponponet


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/02/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 6:35

Merci, mais la seule info que j ai trouvé sur ce site correspond au barème d'affectation par matière, mais cela ne me donne pas le nombre de stagiaire qu'il y a par académie.
Revenir en haut Aller en bas
laurance
Actif
Actif



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:00

C'est le seul lien que j'ai trouvé :
http://www.snalc.fr/votre-statut/stagiaire/affectation-stagiaires-2010-2/eco-gestion-c/

nombre d'entrant et barre d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 9:57

laurance a écrit:
C'est le seul lien que j'ai trouvé :
http://www.snalc.fr/votre-statut/stagiaire/affectation-stagiaires-2010-2/eco-gestion-c/

nombre d'entrant et barre d'entrée
bonsoir,
je ne comprends pas : nous étions bien 150 lauréats.. où sont passés les autres? car sur le site en question il doit y avoir 50 stagiaires affectés à tout casser ...
autre question : pourquoi le barrage est il si minim pour l'académie de lille? Shocked
bye
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:14

choubidoubidou a écrit:
laurance a écrit:
C'est le seul lien que j'ai trouvé :
http://www.snalc.fr/votre-statut/stagiaire/affectation-stagiaires-2010-2/eco-gestion-c/

nombre d'entrant et barre d'entrée
bonsoir,
je ne comprends pas : nous étions bien 150 lauréats.. où sont passés les autres? car sur le site en question il doit y avoir 50 stagiaires affectés à tout casser ...
autre question : pourquoi le barrage est il si minim pour l'académie de lille? Shocked
bye

Plusieurs facteurs : place dans l'iufm/université ou alors le manque de volontaire pour être tuteur... Choix stratégique de la part de l'éducation nat° parce qu'il doit manquer des postes dans les AC de Versailles/Creteil
Revenir en haut Aller en bas
zebrus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: çà ne serait pas les stagiaires du capet??   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:24

1 entrant a Créteil çà m'étonne!!
Revenir en haut Aller en bas
sunavovo
Discret
Discret



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2009

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:51

Pour moi il s'agit des entrants en CAPET Eco gestion C et non les PLP.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:20

sunavovo a écrit:
Pour moi il s'agit des entrants en CAPET Eco gestion C et non les PLP.

On est bien d'accord ! C'est exactement ça : CAPET et non PLP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL AFFECTATION   POST SPECIAL AFFECTATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST SPECIAL AFFECTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je reviens...Pour causer affectation
» AFFECTATION
» affectation
» affectation : SIAL toujours en panne !!!
» Pré-affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: